Dans le contexte d’urgence sanitaire et en concertation avec la CCI France et la CMA France, Cdiscount se mobilise en faveur de la continuité économique des TPE et PME non adossées à des grands donneurs d’ordre et lance une opération spéciale pour commander des masques chirurgicaux (EN 14683 ou équivalent).
Cdiscount a ainsi mis en place un dispositif de vente de masques chirurgicaux à destination des TPE-PME ressortissantes des CCI et des CMA. Cette opération, d’abord testée dans la région Auvergne-Rhône-Alpes, est désormais étendue à toute la France.
Comment commander vos masques ?
Pour cette opération, un dispositif de « click & collect » a été mis en place sur la plateforme Cdiscount Pro (accessible uniquement depuis un ordinateur), réservée aux professionnels.
Concrètement, si vous êtes éligible à ce dispositif, il vous suffit de vous rendre sur le site de Cdiscount, puis de passer une commande. Celle-ci doit être au minimum de 50 masques et est limitée à 25 masques par personne travaillant dans l’entreprise (250 salariés maximum).
Vous pourrez ensuite récupérer votre commande, en respectant les consignes sanitaires, en point retrait dans les enseignes du Groupe Casino.