Certification Shizen School

La certification au sein de l’école, Shizen School, est simple et est à la demande de l’apprenant.

         Car en effet cette certification n’est pas obligatoire pour s’inscrire comme praticien(ne) en massage bien être auprès de l’URSSAF. Elle est cependant fortement conseillée pour démarcher des structures (institut, thalasso, spa…) pour être salarié(e).

Lors d’une formation vous obtenez une attestation de présence qui met en évidence votre participation mais en rien votre assiduité à suivre le cours et ne met ni en jeu la notoriété de l’école. A la fin de la formation vous allouez un temps impartie qui vous est propre à vous perfectionner sur votre entourage. Vous pouvez une fois que vous vous sentez bien avec l’intégralité de la prestation (protocole, préconisation, contre indication, environnement….) vous pouvez passer cette certification qui dure le temps de la prestation fois deux (briefing et débriefing). 

Ce coût n’est pas inclus dans les formations, il est de 70,00€ / heure. L’obtention de ce certificat met en gage la notoriété de l’école et qui est à nos yeux et nos cœurs tout autant de valeur qu’un diplôme d’état.

Récapitulatif :

Vous venez apprendre une leçon à l’école / Vous rentrez chez vous faire vos devoirs / Le contrôle ne se fait qu’en suite et il est de votre vouloir.