Enseignants

Gérald a commencé son parcours professionnel dans le milieu industriel où il a exercé des fonctions très variées, en France et à l’étranger. Tout en développant des compétences en gestion, commerce et management, indispensables à tout chef d’entreprise, Gérald y a construit une expérience humaine extrêmement attentive à l’autre et à l’écoute de ses besoins.

Peu à peu, la nécessité de transmettre bien-être, équilibre et vitalité autour de lui est devenue l’évolution évidente de son chemin personnel. En accord avec sa nature profonde, il a donc décidé de se consacrer entièrement à l’art du toucher bien-être. Après une formation de plus de 500 heures, il a créé « Shizen Home » pour proposer aux particuliers et aux entreprises des massages personnalisés dans le respect de l’art traditionnel de leurs pays d’origine.

En associant ses compétences de formateur et d’entrepreneur, sa passion des arts traditionnels du massage et son désir profond d’apporter un bien-être authentique aux autres, Gérald a, abouti à la création de Shizen School.

Nos intervenants

Nos intervenants conviés au sein de Shizen School viennent d’horizons différents, chacun porteur d’une expérience et d’un savoir unique. Convaincus qu’aller au-delà de ses acquis et s’ouvrir aux techniques des autres permet de progresser sur son propre chemin et d’en renforcer le sens, ils viennent ainsi transmettre leur connaissance avec une sincérité et une simplicité authentiques

Gilles le Picard

Gilles Le Picard exerce depuis les années 80 en tant que praticien sur Lannion. Spécialisé dans la relation entre les arts asiatiques, les personnes et les énergies, il intervient au sein de Shizen School sur les modules Qi Gong , Rêves Lucides et Voyages Astral (avec l'Ajna Light). À l'écoute et bienveillant, Gilles saura vous partager toutes ses connaissances.

Vincent Joyau

Ostéopathe depuis 2008, Vincent Joyau partage son temps entre les consultations d’ostéopathie et l’enseignement de l’anatomie au sein de l'école Shizen School. Cette discipline étant la base de l’ostéopathie, il est nécessaire de la parfaire chaque année afin de connaître l’être humain dans ses moindres recoins.